LETTRE A UN AMI

Publié le par ROBERT BRUCE ET SON ANE PLATON

Ton amour rouge corbières

Dans cette lettre que je viens de découvrir

M'incite à boire une autre bière

Ta détresse ressemble à mon délire

 

Normand fou que tu fus

Pauvre clown psychopathe

Pétri d'orgueil et de refus

De désespoir et de folie disparate

 

Matelot de triste comédie

Navigateur solitaire des comptoirs de l'amour

As-tu connu dans ta parodie

Le repos banal un seul jour

 

Raconte-moi triste Tristant

Du fond de ta tombe

L'heure, le jour, l'an

Où tu visitas Iseult pudibonde

 

Dis-moi poète maudit

Que tu jouais à rimer

Que rien là-haut n'est inscrit

Et que tu voulais désarmer

 

Avoue enfin que tu as menti

Que la vie est si belle

Que maintenant tu t'es repenti

D'avoir causé douleur si cruelle

 

Robert Bruce CANTIQUES A L'AMOUR 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour H@ro 76<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci bcp pour vos voeux. Qu'il en soit de même pour vous. Bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Robert Bruce<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Robert,<br /> <br /> <br /> Permettez moi de vous souhaiter un Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> à vous ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> <br /> Pleins de cadeaux merveilleux et du bonheur Normand,<br /> <br /> <br /> pour ces fêtes de fin d'année 2011 ...<br /> <br /> <br /> à bientôt sur la Communauté des 64 Blogs Normands<br /> <br /> <br /> Normandie Photos et Passions<br /> <br /> <br /> H@ro_76 ><br /> <br /> <br /> Cordialement de H@ro_76<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Je reviendrai bientôt, car j'ai lu 1 beau poème et j'ai envi d'en savoir plus ...<br />
Répondre