LETTRE DE SIMONE M.

Publié le par ROBERT BRUCE ET SON ANE PLATON

Cette lettre d'une lectrice amie est si facétieuse, si spirituelle et pétrie d'humour que je ne résiste pas à l'envie de la transcrire in extenso sur cette page :

 

Robert,...

 

J'ai fini de déguster le "Café et l'Addition" et je commence les "Habits du Dimanche" (fou rire sur la rencontre d'Aldo Mac Aroni !!!).

Je suis esbarnouflée par votre quintuple culture et même davantage, et par votre style si...comment dire ? PERSONNEL... mais qui me va à ravir !

Impossible d'écrire de chez moi ces temps ci : mon PC refuse toute expédition mais reçoit encore ce que l'on m'envoie !

Je squatte donc l'ordi de ma fille pour répondre succintement à quelques mails dont celui de l'ESBARNOUFLEUR que vous êtes !

Dites en passant, à mon amie Cécile D. que je l'appellerai un de ces jours mais là, je ne touche plus terre : mes tongs ont des ailes juste avant l'automne !

Très amicalement

Simone

 

 

J'espère que Simone M. ne m'en voudra pas d'avoir publié sa lettre sans son autorisation

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Simone aime à savoir que vous avez apprécié son commentaire ... et vous en réserve bien d'autres sur la suite de ses lectures !<br /> <br /> <br /> Revenue sur FB pour tenter ... le diable (entre autres!) j'ai renoué avec PLAISIR des conversations amicales ...ELLES ME MANQUAIENT, toutes ces faribolettes !<br />
Répondre