Lettre de Claudine V.

Publié le par ROBERT BRUCE ET SON ANE PLATON

Cher Robert

 

Votre livre, UN CAFE ET L'ADDITION ne m'a pas quitté de tout le week-end chez mon neveu.

 

Quelle présence de vie ! Comme une étincelle. Cette lumière tout au fond de votre âme est une force qui vous habite depuis la nuit des temps. Le jour pas de problème... c'est pourquoi nos désordres humains, vous savez donner sens à la grande histoire de nous-mêmes... Le parcours que vous avez choisi est celui de nos adolescences éternelles qui font de nous les êtres à venir. Hélas on ne le sait pas ! Et vous, la rue, l'autre rive, vous y êtes allé pour mieux vivre.

 

Votre humanité est allée jusqu'au bout du bout en "englobant" nos profondeurs, nos émotions, nos amours. Tout ce qu'on ne dit pas, et que vous, vous écrivez. Quel talent !

 

C'est pourquoi, chaque lecteur s'y retrouve, s'y reconnait, vous balayez si bien les faisceaux de votre phare ! vos mots justes, d'humour et d'amour à souhait sont un régal. Merci Robert pour cette oeuvre de vie, on peut s'en servir, et à mon tour de vous souhaiter de bien vous "porter", car votre habitat n'a pas fini de nous éclairer !

 

Lors de ma prochaine venue chez Jacques, je proposerai le détour vers Bacqueville en Caux ! Je vous embrasse d'âme à âme.

 

Claudine V.

 

J'assure mes lecteurs que cette lettre et celles à venir sont authentiques in extenso, je respecte même la ponctuation et certaines fautes s'il y a lieu.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voilà ... j'ai tout lu et approuvé !<br /> Merci Robert !<br />
Répondre